Maxiscoot.com Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Votre equipe Maxiscoot a le plaisir de vous offrir 10% de réduction sur tout le shop à l'occasion de la rentrée scolaire ! L'idéal pour équiper et préparer votre véhicule pour les trajets quotidiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Votre equipe Maxiscoot a le plaisir de vous offrir 10% de réduction sur tout le shop à l'occasion de la rentrée scolaire ! L'idéal pour équiper et préparer votre véhicule pour les trajets quotidiens. c'est genial sa mais le spieces que je veux il y a rien stock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Et comme par hasard quelques jours après mes grosses commandes tout le monde brade les prix, j'aurai du attendre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est genial sa mais le spieces que je veux il y a rien stock Comme d'habiiiituuuuuudeuuuuuuuuu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pire ! C'est Bien Les Promos Mais Faut Mètre Les Pièce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Et comme par hasard quelques jours après mes grosses commandes tout le monde brade les prix, j'aurai du attendre :P La même haha ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, Comme vous le savez, le mois d'Août est une période de vacance que ce soit pour vous tout comme pour nos fournisseurs, ce qui explique les différentes indisponibiltés momentanées actuellement présentes sur notre web shop Maxiscoot.com ! Rassurez vous, nous sommes désolé pour la gène occasionnée, mais notre équipe fait le maximum pour réapprovisionner notre stock pour vous faire parvenir vos commandes dans les plus brefs délais, étant tributaire de nos fournisseurs, la majorité des produits vont nous parvenir dans les jours à venir ! Merci de votre compréhension. Voter équipe MXS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, Comme vous le savez, le mois d'Août est une période de vacance que ce soit pour vous tout comme pour nos fournisseurs, ce qui explique les différentes indisponibiltés momentanées actuellement présentes sur notre web shop Maxiscoot.com ! Rassurez vous, nous sommes désolé pour la gène occasionnée, mais notre équipe fait le maximum pour réapprovisionner notre stock pour vous faire parvenir vos commandes dans les plus brefs délais, étant tributaire de nos fournisseurs, la majorité des produits vont nous parvenir dans les jours à venir ! Merci de votre compréhension. Voter équipe MXS. Oui je me toute bien que le moid de juillet et aout lpour renouveler le stock souvent faut attendre que les usine rentre en conge >Mais quand vous allez avoir les pièce en stock on a plus cette prommo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Vous avez la possibilité de commander un produit malgrès son indisponibilité momentanée ! Modifié le 4 septembre 2013 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Le soucis c'est que ça nous dis pas quand il sera la :) Perso je galère depuis 3 semaines pour trouver des joints de correcteur mhr gp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Rotor, merci de consulter tes MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) Et moi ça fait 2 semaines que j'attends les liserets orange Srt8, mais toujours indispo :/ Vous avez la possibilité de commander un produit malgrès son indisponibilité momentanée ! Faux, les liserets on peut pas ! Modifié le 5 septembre 2013 par GuesHinhO258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Quelle référence de liserets souhaitez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Cela, http://www.maxiscoot.com/str8-autocollants-bord-de-jante-7x9000mm.html en orange, il n'y a aucune référence de mentionné sur le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il n'y a aucune référence, parce qu'elle n'est plus disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon et le liserets alors ? Je suis toujours en attente moi, ils sont toujours 'indisponible', ça devient long la par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Les délais pour ce type de produit peuvent parfois être longs, nous t'invitons à t'inscrire à l'alerte produit pour en connaitre la disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 J'y suis inscrit déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Parfait dans ce cas là tu seras averti dès que la pièce est en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 M'ouais, bah on attends toujours, c'est dommage c'est des bons liserets ! Ca me ferai chier d'aller à la concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 M'ouais, bah on attends toujours, c'est dommage c'est des bons liserets ! Ca me ferai chier d'aller à la concurrence... que veux tu! tu préfères attendre des semaines et des semaines??? je suppose que non donc Go chez la bécanerie! ils en vende des bon aussi, j'en ai déja fait les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Il faut bien comprendre que nous sommes dépendant de nos fournisseurs, quand un produit est indiposnible chez eux, effectivement il est difficile de vous le proposer dans les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Vous avez la possibilité de commander un produit malgrès son indisponibilité momentanée ! non je voudrais comender le kit 70 airsal t6 sur booster et je ne peut pas car il est pas en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ce produit sera tès prochainement disponible, à savoir que nous sommes effectivement dépendant de nos fournisseurs et que ce délai varie en fonction du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés